Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 21:09

Coucou les filles,

 

et oui encore une petite nouvelle dans le monde du nail art!

Il y a quelques mois encore je ne savais pas vraiment ce que c'était et ma manucure se résumait à une pose classique de vernis ou à une french, parfois agrémentée de stickers.

Puis il y a eu la grande vague de leopard et bien sur moi aussi j'ai craqué, j'ai cherché sur le net comment faire, j'ai visité des blogs et vu des vidéos et je suis devenue accro!

 

Donc aujourdh'hui je me lance à mon tour, si vous voulez estimer mon niveau  je n'ai pas encore commencer je me suis juste un peu équipée donc il tourne autour de zéro pour le moment.

 

Sur ce blog vous trouverez mes débuts en nail art, mon matos, mes achats etc mais pas que j'ai horreur d'être catégorisée lol.

Disons que ce sera un peu le nail art système D car je ne peux pas me permettre pour le moment d'acheter des vernis à 15 euros (exorbitant pour un vernis!!!), pour moi un vernis reste un vernis et  son prix ne joue pas forcément sur la qualité alors acheter des marques sous prétexte que c'est la mode n'a jamais été mon genre vous êtes prévenues!

 

Pour ce qui est de mon style je sais d'avance qu'il ne sera  pas du goût de tout le monde, ce ne sera pas forcément ce que vous avez l'habitude de voir et ça peut surprendre, j'espère que vous serez ouvertes d'esprit  je n'ai pas pour but de faire comme les autres mais de rester moi avec mon gros penchant pour le gothique, les années 50, le métal etc ça ne veut pas dire qu'il n'y aura que de ça car si c'est assez contradictoire j'aime aussi les styles très féminins avec des roses pales et des couleurs pastels donc ne soyez pas étonnées je suis moi même assez contradictoire :)

Non ma bannière je ne l'ai pas faite pour halloween mais parce que c'est le style qui me plait peut importe la période de l'année.

 

Alors les filles je vous souhaite la bienvenue, j'espère que mon blog vous plaira et d'avance merci à toutes celles qui me rendront visite, me conseilleront, m'encourageront.

 

Bonne visite, bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut Ma Belle,<br /> Bienvenue à toi, plus on est d'addictes aux vernis et mieux c'est. T'inquiètes pour ta personnalité, on a toutes la notre, on est toutes différentes et c'est ce qui compte, Chacune apporte sa<br /> touche à notre passion commune et il n'ya rien de mieux. Concernant les vernis, tu peux en avoir un à + de 10 euros et ne pas en être heureuse et d'autres à 3 balles en être totalement conquise...<br /> Moi je m'en moque, du moment que le petit précieux est à mon gout.<br /> Bises à toi
Répondre
T
Bienvenue parmis nous alors et hâte de découvrir la suite
Répondre
(
bienvenue chez overbug ma biche ♥
Répondre
E
<br /> Coucou ma fille chérie!<br /> moi aussi,j'ai hate de voir ton 1° article!!!<br /> t'as de très beaux ongles et pas mal de matériel...allez go!<br /> gros bisous,je t'aime très fort<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma petite maman, rho merci facile d'avoir desbeaux ongles quand on est chez papa maman :D <br /> <br /> <br /> Pas mal de matériel je dis ahah il y a encore du boulot.<br /> <br /> <br /> Gros bisous je t'aimes très fort aussi
S
<br /> Merci beaucoup !! Ca me fait vraiment plaisir ce que tu dis !! Bisous ma belle xx<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : The Secret Boudoir of Midnight Rose
  • : Bonjour et bienvenu(e)sur mon blog. Ici vous trouverez mes débuts en nail art, ainsi que mes achats, swatch et autres coups de coeur. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, c'est quand même plus sympa.Bises.
  • Contact

Recherche