Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2011 3 16 /11 /novembre /2011 10:02

Coucou les belles, 

 

aujourd'hui je vous présente (enfin) un swatch il sagit d'un vernis nommé Tatoo de la marque Le Petit Cliché.

C'est une marque portugaise pour laquelle j'ai tout de suite craqué avec ces superbes couleurs et depuis j'essaye d'agrandir ma (modeste) collection chaque fois que j'ai l'occasion d'y aller.

Ce sont des vernis que l'on trouve donc au Portugal au prix moyen de 1 euro et qui envahissent les rayons des bazars chinois.

Et là j'entends déjà les accros des vernis qui coûtent un bras (pour ne pas citer de marques précises) dire "pff du bon marché, du bas de gamme" et bien non détrompez vous mesdemoiselles la qualité est top!

J'avais prévenu pas de sous pour le moment alors j'essaye de m'équiper tant bien que mal avec mon petit budget donc pas de grandes marques ici pour le moment.

Texture: crémeuse mais bien fluide à la fois.

Application: facile, ne laisse pas de traces de pinceau, mais attention quand même à ne pas repasser trop de fois au même endroit.

Opacité: deux couches.

Séchage: moyen, gaffe aux bubulles si vous ne laissez pas séchez correctement entre les couches.

Fini: Très laqué (photos sans top coat).

 

Je m'excuse pour les cuticules j'ai encore une fois cédé à la tentation et praticité des les couper, vu les photos j'aurais vraiment pas dû, surtout que en tant que gauchère j'ai bien lutter pour poser mon vernis sur ma main droite et mes ongles étant restés nus pendant des mois pour pas dire des années  j'ai perdu l'habitude de poser du vernis, je me suis peinturluré les doigts et les cuticules comme les gosses qui font de la peinture avec les mains!

Les contours ne sont pas super néttoyés je comptais faire le nettoyage après le nail art que j'avais prévu dessus : un water marble!

J'ai donc enchaîné sur un dégradé à l'éponge de bleus et de pailletes qui devait servir de base a mon fameux water marble mais bien entendu avant de me lancer sur mon premier water marble j'aurais du penser a tester mes vernis qui fonctionnent ou non et il se trouve que mon vernis noir se trouvait justement dans la catégorie ou non...

Plus qu'à tout enlever et à être plus prévoyante la prochaine fois (je sais il faut absolument que je m'achète des capsules pour m'entraîner).

Note à moi même: ne pas craindre de poser trop de couches et toujours, toujours poser une base, ça évitera d'avoir les ongles tachés en bleu schtroumpfette pendant une semaine!

Places aux photos mon homme à juste mis du noir en fond pour cacher mon bordel que ça fasse plus joli  merci à lui pour son dévouement:

DSC03762 modif 2

DSC03742 RETOUCHE 2-copie-1

DSC03754--modifie-2-copie-1.jpg

 

Alors il vous plaît ce vernis?

Moi oui mais il manque une déco dessus snif snif.

Je sais l'éclairage est bof bof mais il était un peu 7h du mat, promis un jour je ferais de belles photos avec mise en scène, cadre, décos mais SANS RETOUCHES à bas les lissages de peau abusifs qui font bien vendeut (et font penser à des mains de cire lol), bref juste le temps que j'apprenne et je m'appliquerais davantage.

Pfiou encore trop parler les filles, désolée c'était pour compenser mon manque de posts.

Gros bisous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut ,<br /> Troop choupii ton doudouu & tes ongles sont sublime ! :)<br /> bisous
Répondre
M
Coucou Ma Belle,<br /> Magnifique cette petite teinte et tampi pour la déco ce sera pour une autre fois...<br /> Bises
Répondre
T
Hello, loll Natsuko c'est vrai que cette couleur est très jolie, si tu as un plan pour ces vernis je suis preneuse ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
(
Une magnifique teinte et un jolie swatche<br /> plein de bizzz ma belle
Répondre
S
superbe la couleur j'adore, bise
Répondre

Présentation

  • : The Secret Boudoir of Midnight Rose
  • : Bonjour et bienvenu(e)sur mon blog. Ici vous trouverez mes débuts en nail art, ainsi que mes achats, swatch et autres coups de coeur. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, c'est quand même plus sympa.Bises.
  • Contact

Recherche