Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 08:34

 

Bonjour à toutes et à tous (on ne sait jamais mon chéri regarde bien vos blogs avec moi),

il y a un moment de cela déjà ma jumelle chérie adorée Colibri des Iles lien ici---> link (et oui je ne sais pas faire les beaux liens directement avec le pseudo bouh) m'avait taguée et bien sur j'ai été trop flemmarde pour le faire sur le coup.

Alors d'abord merci beaucoup ma Jumelle de m'avoir taguée c'est mon tout premier tag hihi :)

 

Place au tag sur les séries télés:

 

Quelle est ta série préférée? 


Gossip girl sans hésiter je suis complétement accro et pour rien au monde je ne raterais un seul épisode à ce moment là il y a un silence religieux à la maison sinon on aura à faire à moi!

J'aime beaucoup aussi Dr House, Grey's anatomy,  Charmed, médium et Six feet under (bah oui le penchant goth).Et encore je vous les fait pas toutes!!!

Bref vous comprendrez je suis une droguée des séries américaines pour filles bien cucul la praline, bien guimauve avec les coups bas, les histoires d'amour et les happy ends.

 

Quelle série suis tu en ce moment?


Euh je sais pas trop si on peut dire que je suis une série pour dire vrai je suis bien trop accro aux jeux en ligne pour abandonner mon pc pour la télé mais je compte bien suivre la nouvelle saison de Grey's Anatomy j'adore.

Sinon avec chéri on se fait des vieux délires de regarder des séries de quand on était petits genre Chair de poule ou encore Notre belle famille lol!

 

Si tu étais un personnage de série, qui serais tu ?


Là c'est mon côté méchant dans toute sa splendeur: Blair Waldorf dans gossip girl non pas pour sa plasitique de rêve ni sa garde robe à faire palir la plus fashionata d'ente nous mais plutôt parce que comme elle j'ai toujours été cette fille pas sûre d'elle et éternellement effacée par sa jolie copine bien plus populaire et sociable qui à toujours tout obtenu avec ses fesses.

Comme elle je suis capable des pires magouilles pour me venger ou parvenir à mes fins car oui pour moi la fin justifie les moyens (oui oui si vous vous demandez j'ai bien conscience de donner de moi une image qui donne pas très envie de faire copain copain, je suis nulle pour la vie sociale mais je suis toujours fidèle à moi même).


 

Quelle est la dernière série que tu as découverte?

 

Oulà ça fait un sacré moment que je n'ai rien découvert moi mais Pretty Little Liars et Vampire Diaries m'intriguent (non je ne me jette pas sur tout ce qui parle de vampires lol).

 

Quelle série t’as donné le plus d’émotion?

 

Ca dépend qu'elle genre d'émotions mais pour ce qui est des pleurer comme une madeleine devant mon écran je dirais Grey's Anatomy parce qu'il n'y a pas un seul épisode où il n'y ai pas quelqu'un entre la vie et la mort qui s'en sort ou pas et comme j'ai déjà perdu ou failli perdre beaucoup de proches de la suite de maladies je suis extremement sensible à ce sujet (ma plus grande phobie étant de perdre ma maman).

 

Connais tu une série méconnu en France que tu voudrais nous faire découvrir?

 

Absolument pas je suis une très grande fan de séries très commerciales (et moi en bonne dinde je marche à fond) donc vous les connaissez surement toutes au moins de nom.


Quel mec de série trouve tu le plus charmant ?

 

Avec autant de beaux mecs je dois choisir? Je dis sacrillège!!! Je suis gourmande j'en retiens deux: Nate dans Gossip Girl et Lucas dans les frères Scott.

 

Ce tag TV t’as t’il plu ?

 

Oui beaucoup je vous ai bien raconté ma life lol.

 

Bon la tradition veut que je tag quelq'un en retour mais ce tag à déjà tellement tourné et je connais si peu de monde (j'ai aussi méga la flemme de chercher qui ne l'a pas encore fait) donc je choisi la facilité je tag toutes celles qui voudraient le faire.Si vous avez honte de prendre un tag et de le faire sans avoir été taguées dites que c'est moi lol.

 

Bisous mes belles :)

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Midnight Rose
commenter cet article

commentaires

lilly-les-doigts-de-fee 14/01/2012 19:32

coucou ma belle ahhh enfin un article lol :)

sa y est j'ai enfin trouve pourquoi mon inscription a ta news marchais pas donc sa y est je suis enfin inscrite hiihi
gros bisous ma belle

colibri-des-iles 10/01/2012 22:25

Aaah Jumelle! Contente que tu y ai répondu!! J'ai trop aimé lire tout ça hihi avec une touche d'humour que j'adore!!! En tout caas quoi que dise les gens moi jt'adoreuuuh'! Et haate de te voir hihi
T'inquiete Quand ce qui est sencé se produire bientot arrivera et qu'on pourra faire tout pareil comme on à dis! :p
GROS BISOUS MA BELLLE!!

serenity57 ( sabrina ) 10/01/2012 21:16

coucou

OHHHHHHHHH une revenante mdr ^^ tu nous manque dit voir ( dit celle qui a deserter le tchat pour probleme de santer ) en tout cas sympa le tag ^^ bisouuu

Présentation

  • : The Secret Boudoir of Midnight Rose
  • : Bonjour et bienvenu(e)sur mon blog. Ici vous trouverez mes débuts en nail art, ainsi que mes achats, swatch et autres coups de coeur. Bonne visite et n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, c'est quand même plus sympa.Bises.
  • Contact

Recherche